Et si l’Europe raflait la mise

Ce changement de modèle est le résultat d’un constat : à côté des réseaux de transports publics collectifs (métros, tramways, bus).A la fin de 2011, la crise de l’euro s’accentuait au point que certains prévoyaient qu’il ne passerait pas Noël.Celui-ci s’installe complaisamment dans SON rôle de Providence.En 1888, la reine Marguerite, s’étant vivement intéressée à leur œuvre, obtint du gouvernement un secours de 20,000 francs.C’est notamment le cas des grands groupes automobiles : ils font produire l’essentiel de leurs grosses berlines à moindre coût dans les Peco, avant de les réimporter chez eux, puis de les réexporter estampillées du label made in Germany, en maximisant leurs marges.Beaucoup nous conduisent à des conclusions simplement probables.Qu’on se mette d’accord sur ce point, et l’on pourra sans inconvénient parler de la toute-puissance divine.Christian Navlet aime à rappeler cette maxime de Confucius, »Est vraiment sage celui qui, sans présumer d’avance qu’on cherche à le tromper ou qu’on se méfie de lui, est capable de déjouer au moment voulu les ruses ».Consommation et investissement tournent au ralenti.Mais si notre hypothèse est fondée, on voit aisément comment perception et matière se distinguent et comment elles coïncident.Que serait Twitter sans la possibilité de créer des comptes anonymes ?Surtout, ce ne sont pas tant les dépenses de l’Etat qui creuse le déficit que le problème des banques irlandaises.L’organisme complexe et quasi-discontinu fonctionne ainsi comme eût fait une masse vivante continue, qui aurait simplement grandi.

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